Aprèlude Jura’ltitude XC 2017

Classé dans : News | 0

Cher ami(e) pilote ,

Tu as adoré suivre les pilotes durant l’édition 2017 mais tu n’as pas pu prendre part à la course? Alors participe à l’aprèlude Jura’ltitude XC le dimanche 3 septembre 2017 afin de rencontrer d’autres adeptes de marche et vol, d’anciens et futurs participants à la course et son comité d’organisation! Tu y découvriras  que tous ne sont pas des compétiteurs inatteignables mais que chacun peut trouver son intérêt dans la course. Ce sera l’occasion pour toi d’entretenir ton physique et ton mental, de poser plein de questions à des pilotes plus expérimentés et de voir que tu n’es pas seul à avoir envie de grand air!

Concept

Une journée de marche et vol dans le Jura le 3 septembre2017, en individuel ou en groupe, une boucle à agrandir au maximum tout en revenant au point de départ et une soirée fondue canadienne tous ensembles pour échanger sur les expériences de la journée. La journée se voulant amicale plus compétitive, aucun suivi technique (GPS, Live-Tracking) ni classement n’est planifié.

Comment

Rendez-vous à 8h00 le dimanche 3 septembre à l’école « leparapente.ch », Rue du Puits à Delémont. Accueil avec cafés et croissants et briefing sur la journée. Départ à pied vers 8h30 en individuel ou en groupe, selon les stratégies et objectifs de chacun. Objectif: parcourir la plus grande boucle dans la ou les directions de ton choix mais en revenant absolument pour 18h00 au point de départ. Nous nous déplacerons ensuite à la « Cabane de Sorvilier » pour nous remettre de nos émotions en y dégustant une fondue canadienne et en y partageant le verre de l’amitié. Chacun apporte son fromage, son pain et ses boissons, la famille et les amis sont les bienvenus!

Pas de classement, pas de podium, c’est la découverte, l’aventure et les échanges qui comptent!

Inscriptions

Envoie-nous juste un mail avec ton nom, prénom et ton numéro de téléphone à info@jaxc.ch pour recevoir les dernières infos par What’s app ou SMS. Pas de finance d’inscription, prends juste ton aile et tes mollets! En cas de mauvaise météo pour le vol (ça n’arrive jamais au Jura ;-), on laissera l’aile au sec et on aiguisera nos mollets avec les plus braves. La cabane étant abritée, la soirée aura lieu dans tous les cas!

On se réjouit d’avance de vous retrouver toutes et tous pour cette journée sportive.

Pour le comité d’organisation, Vincent Aubry